• Le Pioneer 200, visible à Châtellerault (LFCA), dans les installations de Silvair-Services, est un ULM à ailes basses, train fixe, construit selon le principe bois et toile.
Sa verrière, d'une seule pièce, offre une visibilité maximale et un espace intérieur plus spacieux que celui de certains avions.

• Le Pioneer 300, est construit selon les mêmes principes, mais il est encore plus performant et, bien qu'il reste dans la catégorie ULM, ses performances dépassent celles de la plupart des avions.

• Le Pioneer 400 n'est pour l'instant qu'un projet, mais il devrait être commercialisé à la fin de l'année 2009. Il a été présenté en exclusivité par Alpi Aviation au salon aéronautique de Friedrichshafen et il s'agit d'un avion léger 4 places à train rentrant, dont l'aérodynamique et la construction sont révolutionnaires.

Les premiers atouts de l'ULM-Avion Pioneer sont leur légèreté, leurs qualités de vol, leur exceptionnel rapport prix-performances.

Les ULM Alpi-Aviation sont disponibles dans un délai de trois mois en moyenne, prêts à voler ou en kit. Mais si vous êtes vraiment très pressé de voler aux commandes de votre Pioneer, Silvair-Services se mettra en quatre pour trouver une solution.

Attention : tarifs indicatifs, non contractuels ! Contactez-nous pour obtenir une offre actualisée et tenant compte des équipements et de la date de commande !



               SILVAIR : importateur officiel France Alpi Aviation 



Heure locale :